Nouveautés Bersub 2022

nouveautés 2022 Bersub

La marque Bersub est renommée pour la qualité de ses phares de plongée. Elle possède une belle gamme de produits fabriqués en France. Depuis 3 ans l’entreprise distribue aussi les éclairages sous-marins DivePro qui répondent aux critères de qualité du fabricant français. Deux nouveaux produits sont disponibles à la vente dans les magasins de plongée agréés par Bersub.

Phare

Parmi les nombreux éclairages sous-marins de Bersub, la gamme de phares Focus Max est la plus polyvalente. Elle est destinée aux plongeurs qui souhaitent posséder un éclairage unique pour tous les types de plongées (photo, vidéo, explo, spéléo,…).

Phare Focus MAx bersub
poignée du phare sous-marin Focus max Bersub

Le FOCUS MAX + est le dernier-né et le plus puissant de cette gamme. Sa fabrication avec des matériaux de qualité est soignée, sécurisée et robuste. Il est donné étanche jusqu’à 300 m de fond et pèse 350 gr dans l’eau. Sa batterie Lithium lui autorise une autonomie entre 40 minutes et 2h20 selon le mode choisi et le réglage de la puissance (50 ou 100 %). Les LED centrales sont dédiées au mode Photo/Vidéo et offrent un éclairage puissant de 10700 Lumens, large (130°), homogène et avec un bon rendu des couleurs. Les autres LED situées en périphérie du hublot sont utilisées en mode exploration et proposent un éclairage concentré (18°) et plus blanc à une puissance de 4800 Lumens. Le Focus Max + est livré avec un chargeur rapide et une poignée. Des supports (rotule, YS, GoPro) sont vendus en option pour pouvoir le fixer sur une platine, un bras ou sur une mini-caméra.

Lampe

Pour les plongeurs qui désirent une lampe avec un faisceau concentré (6°) et perçant même en eau chargée, la nouvelle lampe Divepro S17U permettra d’éclairer de façon précise l’intérieur de profondes failles rocheuses pour en découvrir la vie marine. Elle possède 3 niveaux de puissance (max 1700 Lumens) et sa batterie interne rechargeable lui autorise une autonomie de 120 à 2400 minutes. Un port USB protégé par une bague rotative étanche permet de la recharger sans avoir à ouvrir la lampe. Son corps est en aluminium anodisé et elle ne pèse que 170 grammes dans l’eau. Sa petite taille lui permet de se glisser dans la poche d’un gilet de plongée (16 cm de long x 4,3 cm de diamètre).

lampe divepro étanche
lampe sous-marine divepro S17U

Pour en savoir plus sur les produits BERSUB et DIVEPRO

logo bersub

Plus de
nouveautés