Séjour Madagascar à Nosy be du 8 au 20 octobre 2021

Date

requin baleine de Madagascar

Séjour Madagascar à Nosy be,
du 8 au 20 octobre 2021
un RDV Chercheurs d’eau et H2O Voyage


13 jours / 10 nuits (sur place)

A partir de 2340 euros

Nosy Be, « l’île aux parfums », réserve des moments inoubliables aux amoureux de plongée et de nature sauvage, sur fond d’effluves d’ylang ylang. Parcs naturels (terrestres et marins), forêts luxuriantes, lacs d’origine volcanique et petites cascades forment des paysages inoubliables. Sans oublier l’hospitalité des Sakalava, ethnie de Nosy Be, qui vous fera vivre au rythme de leur musique. Les fonds sous-marins sont également très riches : tortues, raies pastenagues, mantas, carangues, thons, bancs de barracudas, napoléons, requins pointes blanches et léopards, poissons feuilles, gorgones géantes… Vous pourrez certainement nager avec des dauphins en surface dans la baie. Nosy Be est aussi le point de départ idéal pour visiter les parcs du Nord de Madagascar.

 
Accompagné de Fabrice Boissier
Votre accompagnateur Fabrice, est rédacteur en chef du magazine gratuit CHERCHEURS D’EAU, passionné de photo sous-marine, instructeur de plongée et par-dessus tout mordu de plongée, il organise régulièrement des voyages sur les plus beaux sites de plongée du monde. Chacun de ses périples est un moment convivial entre plongeurs.
 
Lors de ce RENDEZ-VOUS CHERCHEURS D’EAU, Fabrice saura conseiller et épauler les photographes qui le souhaitent. On constate souvent que ces voyages sont l’occasion de progresser en s’inspirant des uns et des autres dans la bonne humeur.

Infos et réservations : www.h2ovoyage.com

Plus d'
articles