Canaries, un voyage confidentiel…

Plongez aux Canaries
Du 1er au 8 juillet 2023

mérou

Pour ce nouveau voyage organisé aux Canaries du 1er au 8 juillet 2023, nous vous proposons un séjour dans le petit village isolé de Los Gigantes situé au Sud Ouest de l’île de Tenerife. Les sites de plongée y sont encore très préservés par une limitation volontaire de la fréquentation de plongeurs. Notre petit groupe sera hébergé dans un hôtel confortable au bord de l’océan et à proximité du port. Le club de plongée Diving Angel, tenu par un couple de français adorable, nous a réservé son bateau pour nous faire découvrir les plus belles plongées de l’île sous les impressionnantes falaises les plus hautes d’Europe.

falaise îles des canaries
requin ange

Dans une eau claire et tempérée, les paysages sous-marins offrent un spectacle minéral réputé être l’un des plus spectaculaires de l’archipel des Canaries. La faune aquatique est riche et variée, un mélange d’espèces d’Atlantique, des caraïbes et de Méditerranée.

Trompette, cigale, mérou, requin ange

poisson trompette
Cigale de mer

Attention, ce voyage est limité à 10 plongeurs. Si vous souhaitez accompagner nos photographes Fabrice et Véronique dans cette aventure, ne tardez pas à faire votre réservation auprès de l’agence H2O Voyage. Les accompagnateurs non-plongeurs sont les bienvenus.
Infos sur le voyage ICI
Pour recevoir les conditions d’inscriptions vous pouvez contacter Naïs :
Naïs@h2ovoyage.com
Tel : 02.41.24.69.06

Plus d'
articles