Le salon de la plongée fête ses 20 ans

Certains se souviennent encore du 1er Salon de la Plongée à l’Aquaboulevard. Quel chemin parcouru, aussi bien pour le Salon que pour la plongée en général, 20 ans de passion, de rencontres, d’innovations, et, naturellement, de plongées merveilleuses. En janvier prochain, le Salon International de la Plongée Sous-Marine va fêter ses 20 ans. Notez bien les dates, car pour permettre à tous de se remettre des fêtes de fin d ‘année, l’organisation a choisi de décaler d’une semaine l’évènement.

Le Salon se déroulera du 12 au 15 janvier 2018, toujours au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Cette 20ème édition sera sous le signe de la convivialité et du partage, toute en gourmandise, haute en couleurs, la plongée se dégustera sous toutes ses formes. La liste complète des festivités n’est pas encore connue mais nous savons déjà que les allées du Salon se transformeront le vendredi soir, entre 19h et 22h en buffet géant, l’organisation souhaitant nous faire voyager cette année au travers des saveurs des plus belles destinations plongée.

Cette édition s’annonce également exceptionnelle pour les photographes sous-marins, que vous soyez novice ou expert. Ce n’est pas 1 mais 20 concours photos que le Salon vient de mettre en place pour cette édition 2018.
Préparez vos appareils pour vos plongées estivales, vous pouvez tous participer, des plus jeunes aux plus aguerris.

Tous les thèmes et toutes les informations pratiques sont en ligne sur le site : www.salon-de-la-plongee.com