TRIBORD SUBEA, la protection de montre-ordinateur

Date

TRIBORD SUBEA


La protection montre-ordinateur

 

L

a montre-ordinateur de plongée attire de plus en plus de plongeurs et d’apnéistes qui souhaitent avoir au poignet un petit bijou de technologie aussi bien sous l’eau que dans la vie de tous les jours pour affirmer leur appartenance à la communauté des « hommes grenouilles ».

Pratiquement tous les fabricants proposent désormais un ou plusieurs modèles de ce genre de produit dans leur gamme d’ordinateurs de plongée (Mares, Scubapro, Aqua Lung, Oceanic, Suunto, …).

Les bracelets de ces montres, souvent en silicone sont plus étroits et moins épais que ceux des ordinateurs de plongée classiques et donc, un peu moins solides pour un usage subaquatique intensif. D’autre part, l’acidité de la peau et la transpiration du poignet peuvent dégrader progressivement la résistance de ces bracelets.

 

NOTRE AVIS :

Pour éviter que votre bracelet de montre-ordinateur ne vous lâche lors de l’une de vos immersions et que vous perdiez votre « précieux » dans les profondeurs de l’océan, il est fortement conseillé de lui offrir une petite protection en néoprène Subea.

Cet accessoire indispensable et peu couteux est en vente dans le rayon plongée des magasins Decathlon.

Plus d'
articles