TRIBORD EASYBREATH, le masque facial

TRIBORD EASYBREATH


Le masque facial

Fabrice Boissier


Rendre la randonnée palmée accessible au plus grand nombre, tel était le but des concepteurs du masque facial Easybreath de Tribord.
Après 8 ans d’analyses, de recherches, de travaux de réalisation, de design et de tests de différents prototypes, le produit fini est enfin disponible dans les rayons des magasins Decathlon. Son look futuriste et sa conception innovante peuvent surprendre et amuser un peu le plongeur confirmé mais l’essayer, parole de « Chercheurs d’Eau », c’est l’adopter !


 

A

la rédaction de votre magazine préféré, nous sommes curieux et nous mettons un point d’honneur à tester tous les nouveaux produits que nous vous présentons.

Pour le masque Easybreath, nous avons convié les membres du club Plongée Passion de la région lyonnaise, ainsi que des non-plongeurs pour une soirée d’essai en piscine afin de recueillir leurs impressions. Dès notre arrivée au bord du bassin avec cet étrange masque à la main, nous avons eu un vif succès et, bien que certains semblaient sceptiques, tous souhaitaient faire quelques longueurs de bassin pour donner leur avis.

L’Easybreath existe en plusieurs tailles pour s’adapter à toutes les morphologies de visages.

Tous ont apprécié sa facilité de mise en place, le réglage simple et rapide des sangles de maintien et sa luminosité.

NOTRE AVIS :

Après 2 heures d’utilisation intensive et plusieurs kilomètres de nage en surface, nos testeurs occasionnels ont été unanimes pour trouver ce masque facial idéal pour la randonnée palmée et la découverte du milieu subaquatique même ceux dont le visage assez fin avaient de petites entrées d’eau dans le bas du masque que nous avions seulement en taille L.